Panier d'achat
Magasiner
Connexion
Recherchez des produits sur notre site
Voir plus

📦 GRATUIT DANS LE MONDE 🌎 LIVRAISON SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 £ 🚚

Bodybuilt Labs S-23 10mg 90 Capsules
Bodybuilt Labs S-23 10mg 90 Capsules sarms info graph boyd built labs sarms infographic Bodybuilt Labs S-23 10mg 90 Capsules
En solde !

Bodybuilt Labs S-23 10 mg 90 capsules

Prix ​​habituel £54.99

Description du produit

Qu'est-ce que la S-23?

S-23, le SARM non stéroïdien biodisponible par voie orale, est admiré par les culturistes du monde entier pour sa capacité unique à améliorer la masse musculaire maigre et le tissu osseux. Une alternative plus sûre aux stéroïdes anabolisants, ce modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes est extrêmement efficace pour perdre la graisse tenace. Considéré par beaucoup comme une version puissante du S-4 (Andarine), le S-23 est l'un des meilleurs médicaments améliorant les performances pour durcir les muscles et obtenir un aspect esthétique plus granuleux.

Avantages du S-23

  • Augmente la masse squelettique et musculaire
  • Favorise des gains de masse musculaire et d'endurance durables
  • Idéal pour le durcissement musculaire
  • Déclenche complètement le catabolisme en cas de déficit calorique
  • Augmente la solidité des os et réduit la masse grasse
  • Améliore la libido chez les hommes et les femmes
  • Aide les utilisateurs à conserver les gains longtemps après un cycle
  • Pas de ballonnements ni de rétention d'eau

Comment utiliser S-23

Longueur du cycle

Le S-23 est mieux utilisé en cycles de 8 à 12 semaines par les hommes et de 4 à 6 semaines par les femmes, bien que cela puisse différer selon les préférences individuelles et les exigences du cycle.

Dosage pour les hommes

20-30 mg tous les jours, de préférence 30 à 40 minutes avant les entraînements et après les repas, dans un cycle de huit à douze semaines.

Dosage pour les femmes

5 à 10 mg par jour, de préférence 30 à 40 minutes avant l'entraînement et après les repas, dans un cycle de quatre à six semaines.

Demi-vie du produit

La demi-vie de ce SARM est d'environ 12 heures et donc un dosage deux fois par jour est correct (deux doses fractionnées égales de 10 à 15 mg chacune pour les utilisateurs masculins et de 2.5 à 5 mg chacune pour les utilisatrices: une fois le matin et une fois le soir ) le dosage est très bien.

EMPILER AVEC

Le S-23 est mieux empilé à des doses quotidiennes de 20 mg par jour avec 10 mg de LGD-4033 chaque jour et 20 mg de RAD-140 chaque jour dans un cycle de 10 à 12 semaines. Le S-23 peut également être empilé avec des SARM tels que MK-677, MK-2866 et Nutrabol pour le groupage.

Résultats typiques

Les utilisateurs du S-23 ont signalé des améliorations massives des niveaux de masse musculaire maigre, de force, d'endurance et de sentiment de bien-être. De nombreuses critiques en ligne sur d'éminents forums de musculation et de SARM ont également suggéré que le S-23 est une bien meilleure option que le S-4 pour perdre de la graisse abdominale et viscérale.

Ai-je besoin d'un PCT et d'autres suppléments?

Nous recommandons d'ajouter Bodybuilt Labs SARMs Cycle Support 90 capsules à n'importe quel cycle Sarm. Le soutien du cycle maximisera les résultats et vous fournira les exigences dont votre corps a besoin pendant un entraînement intensif et une recomposition corporelle.

Certains Sarms peuvent temporairement supprimer vos niveaux naturels de testostérone. Il est important après votre cycle que vous ramenez votre testostérone naturelle à 100% afin de maintenir vos résultats issus de votre cycle. Notre PCT est spécialement conçu pour Sarms et vous assurera de conserver tous vos gains. Bodybuilt Labs Sarms PCT 90 capsules

Nous recommandons un Mini PCT avec ce produit, 4-6 semaines conviennent.

Pour obtenir des conseils sur les Sarms qui vous conviennent, consultez notre Guide Sarms.

Catégorie: Gain musculaire

Shopping Cart
Shop now
Login
Search for products on our site
See more

📦 FREE WORLDWIDE 🌎 SHIPPING ON ORDERS OVER £50 🚚

Bodybuilt Labs S-23 10mg 90 Capsules
Bodybuilt Labs S-23 10mg 90 Capsules boyd built labs sarms infographic sarms info graph
On Sale

Bodybuilt Labs S-23 10mg 90 Capsules

Regular price £54.99 GBP

What Is S-23?

S-23, the orally bioavailable nonsteroidal SARM, is admired by bodybuilders across the world for its unique ability to improve lean muscle mass and bone tissue. A safer alternative to anabolic steroid, this selective androgen receptor modulator is extremely effective to lose stubborn fat. Considered by many as a powerful version of S-4 (Andarine), S-23 is one of the best performance-enhancing drugs to harden muscle and gain a grainier aesthetic look.

Benefits Of S-23

  • Increases both skeletal and muscle mass
  • Promotes long-lasting muscle mass and endurance gains
  • Ideal for muscle hardening
  • Completely sets off catabolism in a calorie deficit
  • Increases bone strength and reduces fat mass
  • Improves libido in men and women
  • Helps users to retain gains long after a cycle
  • No bloating or fluid retention

How To Use S-23

Cycle Length

S-23 is best used in cycles of 8-12 weeks by men and 4-6 weeks by women though this can differ according to individual preferences and cycle requirements.

Dosage For Men

20-30mg every day, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, in a cycle of eight to twelve weeks.

Dosage For Women

5-10mg every day, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, in a cycle of four to six weeks.

Product Half Life

The half-life of this SARM is around 12 hours and therefore twice a day dosing is fine (two equal split doses of 10-15mg each for male users and 2.5-5mg each for female users: once in the morning and once in the evening) dosing is fine.

STACK WITH

S-23 is best stacked in daily dosages of 20mg every day with 10mg of LGD-4033 every day and 20mg of RAD-140 every day in a cycle of 10-12 weeks. S-23 can be also stacked with SARMs such as MK-677, MK-2866, and Nutrabol for bulking.

Typical Results

The users of S-23 have reported massive improvements in the levels of lean muscle mass, strength, endurance, and the sense of well-being. Many online reviews on eminent bodybuilding and SARMs forums have also suggested that S-23 is a far better option than S-4 when it comes to losing abdominal and visceral fat.

Do I Need A PCT & Other Supplements?

We recommend adding Bodybuilt Labs SARMs Cycle Support 90 Capsules to any Sarm cycle. Cycle support will maximise the results and provide you with the requirements your body needs during extensive training & body recomposition.

Some Sarms can temporarily supress your natural testosterone levels. Its important after your cycle that you bring your Natural testosterone back to 100% in order to maintain your results made from your cycle. Our PCT is designed specifically for Sarms and will ensure you keep all your gains. Bodybuilt Labs Sarms PCT 90 Capsules

We recommend a Mini PCT with this product, 4-6 weeks is suitable.

For advice on what Sarms are right for you check out our Sarms Guide.