Panier d'achat
Magasiner
Connexion
Recherchez des produits sur notre site
Voir plus

📦 GRATUIT DANS LE MONDE 🌎 LIVRAISON SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 £ 🚚

Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack
Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack what are sarms sarmsstore
En solde !

Pile de déchiquetage avancée Bodybuilt Labs

Prix ​​habituel £139.99

Description du produit

Qu'est-ce que Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack?

Le secret pour obtenir le corps de plage parfait et pour obtenir le plus mince que vous ayez jamais été. Pile de déchiquetage avancée Bodybuilt Labs avec Andarine S4, Ostarine MK-2866, Cardarine GW-501516 et Yohimbine HCL est la pile qui entraîne des réductions massives de la graisse corporelle tout en gagnant du muscle sec maigre.

Avantages de la pile de déchiquetage avancée Bodybuilt Labs

  • Améliore la composition corporelle
  • Améliore la force et la masse musculaire
  • Bien adapté aux hommes avec des niveaux de testostérone inférieurs
  • Récupération plus rapide et gain musculaire plus rapide
  • Augmente la force musculaire, la taille et la définition
  • Augmente la libido et les performances
  • Vascularisation incroyable
  • Améliore la rétention d'azote et la synthèse des protéines
  • Taille significative et gains de masse maigre
  • Aucune conversion en œstrogène ou en DHT
  • Réduit la graisse et permet une utilisation préférentielle de la graisse comme source de carburant

Comment utiliser la pile de déchiquetage avancée Bodybuilt Labs?

Longueur du cycle

La pile de déchiquetage avancée Bodybuilt Labs est mieux utilisée par cycles de 8 à 12 semaines par les hommes et de 6 à 8 semaines par les femmes, bien que cela puisse différer en fonction des préférences individuelles et des exigences du cycle.

Dosage pour les hommes

La dose recommandée d'Ostarine (MK-2866) pour les hommes est comprise entre 15 et 25 mg pendant huit à douze semaines pendant la phase de coupe (de préférence 30 à 40 minutes avant les entraînements et après les repas). La dose recommandée de S-4 est de 50 mg par jour, de préférence 30 à 40 minutes avant les entraînements et après les repas, dans un cycle de six à huit semaines. La posologie recommandée de Yohimbine pour les hommes est de 0.2 mg par kilogramme de poids corporel, de préférence 30 à 40 minutes avant les entraînements et après les repas, dans un cycle de huit à douze semaines. La dose recommandée de GW-501516 est de 10 à 20 mg par jour, de préférence 30 à 40 minutes avant les entraînements et après les repas, pendant une période de huit à douze semaines.

Dosage pour les femmes

Pour les femmes, la dose recommandée d'Ostarine (MK-2866) est de 5 à 10 mg par jour (de préférence 30 à 40 minutes avant l'entraînement et après les repas) sur un cycle de quatre à six semaines. La dose recommandée de S-4 est de 12.5 à 25 mg par jour, de préférence 30 à 40 minutes avant l'entraînement et après les repas, sur un cycle de quatre à six semaines. Pour les femmes, la dose recommandée de Yohimbine est de 0.1 mg par kilogramme de poids corporel, de préférence 30 à 40 minutes avant l'entraînement et après les repas, dans un cycle de six à huit semaines. La dose recommandée de GW-501516 est de 5 à 10 mg par jour, de préférence 30 à 40 minutes avant les entraînements et après les repas, pendant une période de quatre à six semaines.

Demi-vie du produit

La demi-vie d'Ostarine est d'environ 20 à 24 heures et par conséquent, un dosage une fois par jour convient. La demi-vie du S-4 est d'environ 4 à 6 heures et donc deux fois par jour (deux doses fractionnées égales de 25 mg chacune pour les hommes et de 12.5 mg chacune pour les femmes, une fois le matin et une fois le soir). bien. La demi-vie de la yohimbine est d'environ 4 à 5 heures et donc deux fois par jour (deux doses fractionnées égales de 0.1 mg par kilogramme de poids corporel pour les hommes et deux doses fractionnées égales de 0.05 mg par kilogramme de poids corporel pour les femmes: une fois le matin et une fois le soir) le dosage est correct. La demi-vie de Cardarine est d'environ 24 heures et donc un dosage une fois par jour convient.

EMPILER AVEC

La pile de broyage avancée Bodybuilt Labs peut être complétée par des SARM de coupe comme Stenabolic et LGD-4033 (Ligandrol).

Résultats typiques

Les utilisateurs de Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack ont ​​signalé au moins 7.8 lb de masse musculaire maigre solide tout en perdant 5 à 6 lb de graisse corporelle. C'est un muscle maigre solide et puissant, sans poids d'eau! Une grande majorité d'utilisateurs ont également déclaré qu'ils étaient en mesure d'augmenter la force de 20 à 50 lb sur tous les principaux ascenseurs!

Ai-je besoin d'un PCT et d'autres suppléments?

Nous recommandons d'ajouter Bodybuilt Labs SARMs Cycle Support 90 capsules à n'importe quel cycle Sarm. Le soutien du cycle maximisera les résultats et vous fournira les exigences dont votre corps a besoin pendant un entraînement intensif et une recomposition corporelle.

Certains Sarms peuvent temporairement supprimer vos niveaux naturels de testostérone. Il est important après votre cycle que vous ramenez votre testostérone naturelle à 100% afin de maintenir vos résultats issus de votre cycle. Notre PCT est spécialement conçu pour Sarms et vous assurera de conserver tous vos gains. Bodybuilt Labs Sarms PCT 90 capsules

Nous recommandons un PCT avec ce produit. 8 à 10 semaines conviennent.

Pour obtenir des conseils sur les Sarms qui vous conviennent, consultez notre Guide Sarms.

Shopping Cart
Shop now
Login
Search for products on our site
See more

📦 FREE WORLDWIDE 🌎 SHIPPING ON ORDERS OVER £50 🚚

Advanced Shredding Sarm Stack
Advanced Shredding Sarm Stack what are sarms sarmsstore
On Sale

Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack

Regular price £139.99 GBP

What Is Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack?

The secret to achieving the perfect Beach body and to get the leanest you have ever been. Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack with Andarine S4, Ostarine MK-2866, Cardarine GW-501516, and Yohimbine HCL is the stack which results in massive reductions to body fat whilst gaining lean dry muscle.

Benefits Of Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack

  • Improves body composition
  • Improves strength and muscle mass
  • Well-suited for men with lower testosterone levels
  • Faster recovery and faster muscle gain
  • Increases muscle strength, size, and definition
  • Boosts libido and performance
  • Incredible vascularity
  • Enhances nitrogen retention and protein synthesis
  • Significant size and lean mass gains
  • No conversion to estrogen or DHT
  • Reduces fat and enables preferential use of fat as a fuel source

How To Use Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack?

Cycle Length

The Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack is best used in cycles of 8-12 weeks by men and 6-8 weeks by women though this can differ according to individual preferences and cycle requirements.

Dosage For Men

The recommended dose of Ostarine (MK-2866) for men is between 15-25mg for eight to twelve weeks during the cutting phase (preferably 30-40 minutes before workouts and after meals). The recommended dose of S-4 is 50mg every day, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, in a cycle of six to eight weeks. The recommended dosage of Yohimbine for men is 0.2 mg per kilogram of body weight, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, in a cycle of eight to twelve weeks. The recommended dose of GW-501516 is 10-20mg a day, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, for a period of eight to twelve weeks.

Dosage For Women

For women, the recommended dose of Ostarine (MK-2866) is 5-10mg every day (preferably 30-40 minutes before workouts and after meals) in a cycle of four to six weeks. The recommended dose of S-4 is 12.5-25mg every day, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, in a cycle of four to six weeks. For women, the recommended dose of Yohimbine is 0.1 mg per kilogram of body weight, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, in a cycle of six to eight weeks. The recommended dose of GW-501516 is 5-10mg a day, preferably 30-40 minutes before workouts and after meals, for a period of four to six weeks.

Product Half Life

The half-life of Ostarine is around 20-24 hours and therefore once a day dosing is fine. The half-life of S-4 is around 4-6 hours and therefore twice a day (two equal split doses of 25mg each for male users and 12.5mg each for female users, once in the morning and once in the evening) dosing is fine. The half-life of Yohimbine is around 4-5 hours and therefore twice a day (two equal split doses of 0.1 mg per kilogram of body weight for male users and two equal split doses of 0.05 mg per kilogram of body weight for female users: once in the morning and once in the evening) dosing is fine. The half-life of Cardarine is around 24 hours and therefore once a day dosing is fine.

STACK WITH

The Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack can be complemented with cutting SARMs like Stenabolic and LGD-4033 (Ligandrol).

Typical Results

Users of the Bodybuilt Labs Advanced Shredding Stack reported at least 7.8 lbs of solid lean muscle mass while dropping 5-6 lbs of body fat. That's rock-solid and power-packed lean muscle with no water weight! A big majority of users also reported that they were able to increase strength from 20-50 lbs on all major lifts!

Do I Need A PCT & Other Supplements?

We recommend adding Bodybuilt Labs SARMs Cycle Support 90 Capsules to any Sarm cycle. Cycle support will maximise the results and provide you with the requirements your body needs during extensive training & body recomposition.

Some Sarms can temporarily supress your natural testosterone levels. Its important after your cycle that you bring your Natural testosterone back to 100% in order to maintain your results made from your cycle. Our PCT is designed specifically for Sarms and will ensure you keep all your gains. Bodybuilt Labs Sarms PCT 90 Capsules

We recommend a PCT with this product. 8-10 weeks is suitable.

For advice on what Sarms are right for you check out our Sarms Guide.