Avis relatif au Digital Millennium Copyright Act («DMCA»)

Le site Web est uniquement destiné à des fins d'information et ne doit en aucun cas être interprété comme un avis final, une rétroaction, une opinion ou une suggestion.

Si vous estimez que les droits de propriété intellectuelle ont été violés ou si un avis de violation a été déposé contre vous, vous devez nous contacter immédiatement en nous envoyant un e-mail pour supprimer les droits de propriété intellectuelle ont été violés ou si un avis de violation a été déposé. contre vous.

Veuillez noter que certains services ou sources d'informations sont proposés par des tiers et qu'il ne nous est pas possible de vérifier l'authenticité de tous. Aucune partie de ce site Web ne peut être transmise ou reproduite sous quelque forme que ce soit [en tout ou en partie], mécanique, électronique ou autre, y compris la photocopie et l'enregistrement, ou par tout système de stockage et de récupération d'informations, ou transmise par e-mail, ou utilisé de toute autre manière non discutée dans les présentes, sauf autorisation écrite préalable du propriétaire du site Web.

Dès réception de l'avis DMCA, nous essaierons de l'étudier à notre pleine capacité. En règle générale, le délai de 72 heures ouvrées ou plus dans certains cas doit nous être fourni, bien que cela puisse dépasser 15 jours ou plus dans certains cas. Veuillez noter que le texte, les images, le HTML, les graphiques et les scripts sont entièrement protégés par le droit d'auteur et appartiennent à ce site Web, tous droits réservés.

Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") Notice

The website is meant only for informational purpose and in no way should be interpreted as final advice, feedback, opinion, or suggestion.

If you feel that intellectual property rights have been infringed upon or if an infringement notice has been filed against you, you need to contact us immediately by sending us an email for removing intellectual property rights have been infringed upon or if an infringement notice has been filed against you.

Please note that some services or sources of information are offered by third parties and it is not feasible for us to check the authenticity of all. No part of this website may be transmitted or reproduced in any form, whatsoever [in full or in part(s)], mechanical, electronic, or otherwise, including photocopying and recording, or by any information storage and retrieval system, or transmitted by email, or used in any other manner not discussed herein unless prior written permission of the website owner is received.

Upon receipt of the DMCA notice, we will try to investigate it to our full capacity. Generally, the lead time of 72 business hours or more in some cases should be provided to us though this may go beyond 15 days or more in some cases. Please note that text, images, HTML, graphics, and scripts are fully copyrighted and owned by this website, all rights reserved.

Ā